Bitcoin Mastery

Explorez Bitcoin Mastery

Logo

APPRENEZ-EN PLUS SUR LE BITCOIN MASTERY

Votre prénom est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Votre nom de famille est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Veuillez saisir votre actuelle adresse e-mail ([email protected]).
✔

Bitcoin Mastery - Votre première étape vers le trading de bitcoins

L'économie est un cœur qui bat. Il palpite constamment, poussant les devises autour du globe comme le sang. De temps en temps, ce cœur battant a une attaque et a besoin d'un remède en réponse. C'est ce qu'est le bitcoin, et ce que Bitcoin Mastery tente de réparer. L'économie mondiale est peut-être au bord de l'effondrement. Le cœur battant qu'est l'économie est défaillant. Les devises sont dévaluées, Wall Street est dans le chaos, et chaque jour qui passe présente un nouveau problème pour les dirigeants financiers du monde.

Le bitcoin pourrait être la solution à tous ces problèmes, et il semble que certains leaders financiers soient d'accord. Certains experts affirment que les pays du monde entier vont adopter le bitcoin dans la vie courante. Qu'il s'agisse de gouvernements, de sociétés ou de banques, Bitcoin pourrait faire partie du quotidien de tout un chacun. Les gens pourraient être en mesure de stocker des bitcoins dans leur banque, de les utiliser comme monnaie de choix, et pourraient même être en mesure d'acheter leurs courses avec.

Si cela se produit, la valeur du bitcoin pourrait augmenterBitcoin Mastery vous permet de trader sur le prix du bitcoin et de vous lancer dans l'action.

Découvrez l'expérience de trading de Bitcoin Mastery

Si vous avez déjà essayé de négocier des bitcoins par l'intermédiaire des principaux courtiers en crypto-monnaies, vous savez à quel point cela peut être un casse-tête. Si ce n'est pas le cas, vous avez peut-être de la chance. Ces plateformes sont pleines d'outils, de terminologie et de mises en page compliqués qu'un trader débutant n'a aucune chance de pouvoir utiliser.

Chez Bitcoin Mastery, ils suppriment toutes les complications liées au trading de Bitcoin. En négociant avec eux, vous vous donnez peut-être une chance de commencer votre voyage d'investissement avec succès. Bitcoin Mastery a été conçu par une équipe de programmeurs experts avec le soutien de quelques grands esprits du bitcoin. Cette expertise combinée à l'accent mis sur l'investissement des débutants est ce qui fait de Bitcoin Mastery un outil si puissant que vous pouvez avoir à votre disposition.

Pourquoi Bitcoin

Le bitcoin n'est pas la seule crypto-monnaie existante. Il y en a beaucoup d'autres auxquelles l'équipe aurait pu consacrer son temps et sa plateforme, alors pourquoi Bitcoin ? Eh bien, Bitcoin est "LA" crypto-monnaie. C'est la première à avoir fait un tabac sur les marchés mondiaux, et elle a continué à maintenir sa domination sur le secteur au cours des dernières années.

L'influence du bitcoin sur le grand paysage cryptographique est si grande que d'autres pièces suivent en fait les mouvements de prix du bitcoin. Si le Bitcoin connaît un effondrement, les prix de pièces comme l'Ethereum et le XRP peuvent également baisser.

De même, lorsque le Bitcoin se porte bien, tout le monde peut se porter bien. Lorsque le Bitcoin a atteint son plus haut niveau historique en grimpant jusqu'à 68 000 $, après cela, des pièces comme Ethereum ont également suivi le mouvement, gagnant une valeur massive en peu de temps.

C'est pourquoi l'équipe de Bitcoin Mastery a choisi de dédier la plateforme au Bitcoin. C'est le leader du secteur et la pièce dont on parle le plus. Même si une poignée de conglomérats décident d'utiliser une crypto qui n'est pas le bitcoin, le bitcoin peut encore être un acteur de premier plan sur la scène mondiale.

Ce qui rend le bitcoin si puissant

Plus tôt, on a parlé de Bitcoin comme du remède au cœur battant de l'économie, et l'équipe pensait vraiment cette analogie. Par conception, tous les systèmes économiques modernes du monde sont conçus pour s'effondrer à un moment donné. C'est un aspect inévitable de la science en raison de l'inflation. C'est pourquoi la valeur d'un dollar diminue chaque année et pourquoi le pays connaît des dépressions ou des récessions périodiques.

L'inflation est le nom donné au phénomène selon lequel une monnaie perd de sa valeur au fur et à mesure que le temps passe et qu'elle est imprimée. Comme de nouveaux billets doivent être imprimés chaque année, ce phénomène est inévitable. Cependant, il se trouve que le bitcoin est presque à l'abri de l'inflation. Comment peut-il être presque à l'épreuve de l'inflation, demandez-vous ? Eh bien, un aspect très important de ce qu'est le bitcoin, est le fait qu'il est décentralisé.

Le pouvoir de la décentralisation

Lorsque vous avez affaire au dollar, il y a des personnes en charge de la production de la monnaie. Cet élément humain est directement lié à l'inflation, donc si vous éliminez les humains, alors vous éliminez l'inflation. C'est ce que fait le bitcoin. Il n'y a pas d'organe directeur en charge de Bitcoin. Il fonctionne à partir d'un réseau décentralisé d'ordinateurs indépendants et de nœuds. Des personnes individuelles travaillent pour que ces nœuds, et donc le réseau, soient opérationnels et, en retour, sont payées en unités Bitcoin fraîchement frappées.

C'est la seule façon de créer de nouveaux bitcoins. Il s'agit d'un processus lent et fastidieux qui maintient la valeur du bitcoin relativement forte à mesure que de nouvelles unités sont créées en équilibrant le taux de frappe avec la valeur du bitcoin. En plus de cela, le bitcoin est également une ressource limitée. Le réseau est codé en dur pour arrêter de produire de nouvelles unités après avoir atteint une certaine limite. Cela ne se produira pas avant environ 120 ans, mais cela signifie que les fonctions du bitcoin peuvent être considérées comme beaucoup plus similaires à quelque chose comme l'or qu'à l'euro ou au dollar.

Par conséquent, un passage au bitcoin pourrait s'apparenter à un retour à l'or, bien qu'adapté à l'ère numérique. Étant donné que l'or pourrait être l'un des actifs les plus stables que la race humaine ait jamais eus, cela pourrait être un développement très prometteur.

Décentralisation et anonymat

Si le fait d'être quasiment à l'abri de l'inflation est de loin l'aspect le plus important du bitcoin, ce n'est pas le seul avantage possible de la pièce. L'absence d'organe directeur signifie que personne ne regarde par-dessus votre épaule lorsque vous effectuez des transactions.

Chaque fois que vous achetez ou vendez quelque chose avec votre carte de visa ou de crédit, la banque, et par extension, le gouvernement, peut accéder à ces données. L'anonymat n'existe pas, et vos fonds peuvent être gelés ou saisis à tout moment. Garder votre patrimoine en Bitcoin supprime complètement cet aspect des finances. Chaque transaction en bitcoin que vous effectuez est anonyme, privée et sécurisée. La seule personne qui voit où va ou vient cet argent, c'est vous.

L'engagement de Bitcoin Mastery envers la confidentialité

Chez Bitcoin Mastery, l'équipe est également entièrement dévouée à cette notion de confidentialité et d'indépendance. Ils comprennent le désir d'avoir un contrôle total sur votre bien-être financier et vos investissements, et s'efforcent donc de créer un environnement dans lequel vous pouvez vous épanouir.

Toutes les transactions que vous effectuez par le biais de Bitcoin Mastery sont totalement privées et confidentielles. L'équipe utilise des cryptages de pointe pour s'assurer que votre compte et votre identité sont protégés à tout moment. Vous n'avez pas à vous inquiéter que des données soient vendues derrière votre dos ou que vos informations soient versées dans une quelconque base de données. Tout ce que vous faites sur la plateforme est sécurisé et crypté.

Par où commencer sur Bitcoin Mastery

Trader sur Bitcoin pour la première fois peut être une expérience effrayante. Il n'est pas facile de savoir par où commencer, et l'équipe de Bitcoin Mastery le comprend. Chaque membre de l'équipe Bitcoin Mastery est passé par là à un moment ou à un autre de sa carrière. Ils comprennent donc la peur, l'anxiété et l'excitation que peut susciter le fait de faire votre premier investissement.

C'est pourquoi ils sont sans doute bien équipés pour vous aider à vous familiariser avec le jeu de l'investissement. Ils ont des conseils à vous donner pour vous assurer que vous négociez en toute sécurité et que vous essayez de maximiser vos chances de réussite. Avant tout, ne négociez jamais ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il existe de nombreuses personnes qui ont tout perdu à cause d'un mauvais investissement. Il peut être tentant d'essayer de réaliser un profit massif, mais il n'y a rien de plus terrifiant que de voir tout ce que vous avez partir en fumée en un clin d'œil. De plus, il suffit d'une seconde pour détruire un empire dans le jeu du trading.

Peu importe à quel point vous pensez qu'un investissement est sûr ou qu'il est rentable, ne le faites pas si vous n'avez pas d'argent à dépenser. Si vous vivez de salaire en salaire ou avez du mal à payer votre loyer, attendez d'être dans une meilleure situation financière avant de commencer à investir. En règle générale, vous devriez considérer votre capital d'investissement de la manière suivante : si vous disposez d'une somme d'argent que vous pourriez brûler sans que cela n'ait d'impact majeur sur votre qualité de vie, alors vous pouvez l'investir. Si vous dépassez ce montant, vous investissez trop.

Un bon point de départ pourrait être autour de 250 $. C'est le dépôt minimum pour de nombreux sites de trading de bitcoins, y compris Bitcoin Mastery, et cela vous donne une base solide sur laquelle vous pouvez vous appuyer sans investir trop.

Une fois que vous avez des fonds disponibles pour commencer à trader, vous devez y aller doucement plutôt que de plonger la tête la première. Il y a une courbe d'apprentissage associée au trading sur Bitcoin. Plus vous le faites, plus vous pouvez espérer devenir compétent. Par conséquent, au début, ne vous asseyez pas pendant des heures en jetant tout votre argent sur votre écran.

Au lieu de cela, passez 10 minutes chaque soir à vérifier votre compte et à mettre à jour vos transactions. Au fil des jours et des semaines, vous allez commencer à remarquer des tendances, et à partir de là, votre compétence en matière de trading va, on l'espère, se développer.

C'est à ce moment-là que vous pourrez commencer à étudier et à vous intéresser sérieusement au trading sur Bitcoin, si c'est la voie que vous souhaitez emprunter.

En ce qui concerne Bitcoin Mastery, il n'est pas nécessaire d'obtenir un diplôme en économie pour commencer à trader le bitcoin.

Montre plus

Le bitcoin peut être une horloge à retardement

Bien qu'il vous soit conseillé de prendre votre temps lorsque vous commencez à trader, il est important que vous compreniez que le temps peut être essentiel. L'avenir pourrait être massif pour le bitcoin, et chaque jour il y a de nouvelles conversations et de nouveaux développements quand il s'agit de l'utilisation du bitcoin par les grandes institutions du monde.

Une fois que la SEC aura introduit la réglementation du bitcoin, la valeur de la pièce pourrait commencer à s'emballer. Votre objectif pourrait être d'avoir votre argent investi à ce moment-là afin d'essayer de surfer sur cette vague. Chez Bitcoin Mastery, ils peuvent vous permettre de trader de manière sûre et efficace, en essayant de s'assurer que vos investissements sont bien à temps pour profiter des développements à venir dans l'espace Bitcoin.

L'ouverture d'un compte ne prend que quelques minutes, alors si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire et commencer à trader...

Penser à l'avenir avec Bitcoin Mastery

De nos jours, tout l'intérêt d'investir dans le bitcoin, pour commencer, est d'investir dans l'avenir. L'avenir, c'est peut-être le bitcoin. Certains le considèrent comme l'or de l'ère numérique, ce qui peut vous dire tout ce que vous devez savoir sur l'importance qu'il pourrait prendre. Ne vous inquiétez pas de commencer votre voyage d'investissement avec un quelconque objectif de profit ou des rêves de Lamborghinis et de yachts. Au lieu de cela, réalisez que vous pourriez vous donner une base stable pour ce qui pourrait être une période très turbulente sur le plan économique pour tout le monde sur l'échelle, peu importe à quel niveau vous vous trouvez.

Alors que le dollar pourrait commencer à perdre de son importance au profit du bitcoin, sa valeur pourrait continuer à se déprécier. Si le dollar ne s'effondrera peut-être jamais complètement au point d'atteindre l'hyperinflation, ce n'est peut-être qu'une question de temps avant qu'il ne devienne secondaire par rapport au monde des crypto-monnaies.

La crypto-monnaie est plus sûre, plus rapide et plus stable. Il n'y a pas de frontières ou de politique qui lui sont associées ; c'est une monnaie au sens propre du terme. Les monnaies ordinaires comme le dollar n'ont de valeur que grâce à la confiance dans le système bancaire. Le bitcoin, en revanche, a une valeur innée, c'est pourquoi l'avenir est peut-être au bitcoin.

FAQ que l'équipe obtient à Bitcoin Mastery

Pendant que l'équipe construisait Bitcoin Mastery, elle a reçu une tonne de questions de la part des développeurs, des investisseurs, ainsi que du grand public en général. Alors que ces questions étaient variées et diverses, l'équipe a remarqué qu'il y avait une tendance de questions communes que la plupart des gens avaient. Ils ont rassemblé toutes ces questions dans un guide de référence rapide ci-dessous pour vous.

COMMENT LE BITCOIN A-T-IL DE LA VALEUR ?

Beaucoup d'investisseurs de la vieille école sont déroutés par cette question. Ils sont habitués à ce que les seules choses ayant de la valeur soient de nature physique. Vous ne pouvez pas mettre un bitcoin dans votre portefeuille comme vous pouvez le faire avec un dollar ou une pièce de monnaie.

Eh bien, les bitcoins ont de la valeur de la même manière que les logiciels. C'est le code, les bits qui sont uniques à chaque unité de Bitcoin qui lui donne cette valeur.

Le bitcoin a de la valeur de la même manière que des programmes comme Photoshop ont de la valeur à la fois pour le code impliqué dans le produit et pour l'utilité de ce produit.

MON BITCOIN PEUT ÊTRE COMPROMIS ?

Techniquement, oui, mais c'est peu probable. Tant que vous gardez vos bitcoins stockés dans un bon portefeuille de confiance, vos pièces peuvent être en sécurité.

Les portefeuilles froids sont toujours populaires malgré la sécurité de haut niveau dont bénéficient les portefeuilles chauds, car ces portefeuilles sont toujours connectés à Internet. Tant qu'il y a une connexion, il y a toujours une menace.

Lorsque les gens ont affaire à des dizaines de milliers, des centaines de milliers, voire des millions, ce n'est pas un risque qu'ils sont prêts à prendre.

CE QUI S'EST PASSÉ EN 2017

2017 a été l'année où le marché s'est enflammé. C'est l'année où les gens ont commencé à remarquer le bitcoin, et par conséquent, sa valeur a considérablement augmenté.

L'année 2017 est souvent citée par le monde du bitcoin pour illustrer le potentiel de la monnaie. Elle a augmenté de façon apparemment irréaliste du jour au lendemain et n'a montré aucun signe d'arrêt.

COMMENT STOCKER LES BITCOINS ?

Étant donné que les bitcoins ne sont pas physiques, vous aurez besoin d'une autre méthode pour les stocker. Pour cela, vous avez deux options distinctes.

La première est un porte-monnaie électronique. Il peut s'agir de votre téléphone ou de votre ordinateur. Les hot wallet sont des programmes qui vous permettent d'y loger votre crypto-monnaie. Vous maintenez une connexion constante à l'Internet et pouvez déplacer votre argent avec facilité.

Le second est un portefeuille froid. Il s'agit de dispositifs spécifiques que vous devez acheter en ligne, comme un Ledger Nano, et qui sont conçus pour garder vos bitcoins en sécurité hors ligne. Ces dispositifs ne sont pas aussi faciles à utiliser que les hot wallets, mais il n'y a aucun moyen pour eux d'être compromis.

QUI A INVENTÉ LE BITCOIN ?

Personne ne sait vraiment qui a inventé le bitcoin. Il est apparu sur le marché en 2009 grâce à une source anonyme connue sous le nom de Satoshi Nakamoto. Personne ne sait qui est ce Nakamoto, où il se trouve, ni même s'il s'agit d'un individu ou d'un groupe.

Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Bitcoin Mastery

Become a Part of the Bitcoin Mastery Generation

Logo

Join to our Bitcoin
Mastery Community

Bitcoin Mastery – Your First Step to Bitcoin Independence

Economics is a beating heart. It is constantly pulsing, pushing currencies around the globe like blood. Every so often, that beating heart has an attack and needs a remedy in response. That's what Bitcoin is all about, and what Bitcoin Mastery is all about fixing. The global economy is on the brink of collapse. The beating heart that is economics is failing. Currencies are being devalued, Wall Street is in chaos, and every passing day presents another issue for the financial leaders of the world.

Bitcoin is the solution to all of these troubles, and it seems that those financial leaders agree. Going into 2021, we're going to see countries around the globe adopt Bitcoin into mainstream life. Whether it's governments, corporations, or banks, we're going to see Bitcoin become a part of the everyman's every day. You're going to be able to store Bitcoin in your bank, use it as your currency of choice, and potentially even be able to buy your groceries with it.

When that happens, Bitcoin's value is going to skyrocket, and you want to have your money invested before that happens. Bitcoin Mastery enables you to do just that.

Bitcoin Mastery is the Best Bitcoin Trading Experience

If you've ever tried to trade Bitcoin on the mainstream crypto brokers, then you know just how much of a headache that can be. If you haven't, then consider yourself lucky. Those platforms are full of complicated tools, terminology, and layouts that a beginner trader would stand no chance of actually being able to use.

At Bitcoin Mastery, we take all of that complication out of trading Bitcoin. By trading with us, you're giving yourself the best possible chance you could have at starting out your investment journey successfully. Bitcoin Mastery was designed by a team of expert programmers with the backing of some of the world's leading Bitcoin minds. That expertise combined with a focus on beginner investing is what makes Bitcoin Mastery such a powerful tool that you have at your disposal.

Why We Chose Bitcoin

Bitcoin isn't the only cryptocurrency out there. There are plenty of others that we could have dedicated our time and platform to, so why Bitcoin? Well, Bitcoin is ‘THE’ cryptocurrency. It's the first one that ever made a major splash on the global markets, and it has continued to maintain its dominance over the industry for the last four years.

The influence of Bitcoin on the greater crypto landscape is so great that other coins actually follow the price movements of Bitcoin. If Bitcoin is going through a slump, the prices of coins like Ethereum and XRP are also going to go down.

Likewise, when Bitcoin does well, everyone does well. Just recently, Bitcoin broke its all-time high figure when it pushed up to $30,000, after that, coins like Ethereum also followed suit, gaining massive value in a short period of time.

That's why the team here at Bitcoin Mastery chose to dedicate the platform to Bitcoin. It's the industry leader and the coin that gets talked about the most. Even if a handful of conglomerates decide to use crypto that isn't Bitcoin, Bitcoin is still going to be a leading player on the global stage.

What Makes Bitcoin So Powerful

Earlier on, we referred to Bitcoin as the remedy to the economy's beating heart, and we truly meant that analogy. By design, every single modern economic system on the globe is built to collapse at some point. This is an inevitable aspect of the science as a result of inflation. It's why the value of one dollar decreases every year and why the country sees periodic depressions or recessions.

Inflation is the name given to the phenomenon of a currency becoming worth less and less as time goes on and more of it gets printed. As new bills need to be printed every single year, this is unavoidable. However, Bitcoin just so happens to be inflation-proof. How is it inflation-proof, you ask? Well, one very important aspect of what Bitcoin is, is the fact that it is decentralized.

The Power of Decentralization

When you're dealing with the dollar, there are people in charge of the production of currency. This human element is tied directly to inflation, so if you eliminate the humans, then you eliminate inflation. Bitcoin does that. There is no governing body in charge of Bitcoin. It runs off of a decentralized network of independent computers and nodes. Individual people work keeping these nodes, and thus the network, operational and in return get paid in freshly minted Bitcoin units.

This is the only way that new Bitcoin can be created. It's a slow and time-consuming process that keeps the value of Bitcoin strong as new units are created by balancing out the rate of minting with the value of Bitcoin. On top of that, Bitcoin is also a finite resource. The network is hardcoded to stop producing new units after a certain limit has been reached. This isn't going to happen for another 120 years or so, but it means that Bitcoin functions much more similar to something like gold than it does the euro or dollar.

Therefore, a shift to Bitcoin is like a return to gold, albeit adapted for the digital age. Given that gold is the most stable currency that the human race has ever had, to the point that it serves as a backing for all major modern currencies, this is a very promising development.

Decentralization and Anonymity

While being inflation proof is far in a way the most important aspect of Bitcoin, it isn't the only benefit that the coin has going for it. Having no governing body in charge means that there's no one to look over your shoulder when you're making transactions.

Every single time you buy or sell something with your visa or credit card, the bank, and by extension, the government can access that data. There is no anonymity, and your funds can be frozen or seized at any given time. Keeping your wealth in Bitcoin completely removes that aspect of financials. Every Bitcoin transaction you make is anonymous, private, and secure. The only one that sees where that money is going to or coming from is you.

Bitcoin Mastery’s Dedication to Privacy

At Bitcoin Mastery, we're also fully committed to this notion of privacy and independence. We understand the desire to have full control over your financial wellbeing and investments, so we strive to create an environment that you can thrive in.

All of the transactions and investments that you make through Bitcoin Mastery are completely private and confidential. We make use of state-of-the-art encryption software to make sure that your account and identity is protected at all times. You don't have to worry about any data being sold behind your back or your information going into any database. Everything you do here is secure and encrypted.

Where to Start on Bitcoin Mastery

Investing in Bitcoin for the first time can be a scary experience. It isn't easy to figure out where you should start, and we get that. Every single member of the Bitcoin Mastery team has gone through this at some point in their career, so we understand the fear, anxiety, and excitement that making your first investment can bring about.

That's why we're well equipped to help ease you into the investment game. We've got tips for you to utilize to make sure you're trading safe and maximizing your chances of success. First and foremost, never trade what you can't afford to lose. When we say that, we really mean it. There are plenty of people out there that have lost everything because of a bad investment. It might be tempting to turn a massive profit, but there is nothing more terrifying than watching everything you have go up in smoke in literally the blink of an eye. Moreover, it only takes a second to destroy an empire in the trading game.

No matter how safe you think an investment is, or how profitable it is, don't make it if you don't have that money to spare. If you're living paycheck to paycheck or struggling to make rent, wait until you're in a better financial position before you start investing. As a rule of thumb, you should think of your investment bankroll like this: if you have an amount of money that you could set on fire and it wouldn't impact your quality of life in any major way, then you can invest it. Anything over that, and you're investing too much.

A good price point to start at is around $250. This is the minimum deposit for a lot of Bitcoin trading sites, including Bitcoin Mastery, and it gives you a solid foundation to build off of without investing too much.

Once you have funds available to start trading with, you need to take it slow rather than diving in headfirst. There is a learning curve associated with trading Bitcoin. The more you do it, the better you're going to become at it. Therefore, at the start, don't sit down for hours on end, throwing all your money at your screen.

Instead, spend 10 minutes every evening checking up on your account and updating your trades. As the days and weeks pass, you're going to start noticing trends, and from there, your trading skill is going to grow.

That's when you can start studying and getting serious about trading Bitcoin if that's the route you want to go down.

As far as Bitcoin Mastery is concerned, though, there's no need to pursue a degree in economics to start investing in Bitcoin.

Show more

Bitcoin is a Ticking Clock

While we have just advised you to take your time when you start trading, it's important that you understand that time is of the essence. 2021 is going to be a massive year for Bitcoin, and every day there are new conversations and developments when it comes to Bitcoin being used by the major institutions of the world.

Once the SEC introduces Bitcoin regulation, the value of the coin is going to start going crazy. Your goal should be to have your money invested before that point so that you can ride that wave out. At Bitcoin Mastery, we can enable you to trade safely and efficiently, ensuring that your investments are well in time to take advantage of the coming developments in the Bitcoin space.

Signing up for an account only takes a few minutes, so don't waste any more time. Every second passed is a second or value lost, so make your account and start trading today.

Preparing for the Future with Bitcoin Mastery

Right now, the whole point of investing in Bitcoin, to begin with, is to invest in the future. The future is Bitcoin; that much is clear. It's gold for the digital age, which should tell you everything you need to know about how important it's about to become. Don't worry about starting your investment journey with some profit goal or dreams of Lamborghinis and yachts. Instead, realize that you're giving yourself stable footing for what is about to be a very economically turbulent time for everyone on the ladder, no matter how far up or down you are.

As the dollar starts to lose prominence to Bitcoin, it's going to further depreciate in value. That value is going to be sucked up by Bitcoin like a vacuum. While the dollar may never fully crash to the point of hyperinflation, it's only a matter of time before it becomes secondary to the cryptocurrency world.

Cryptocurrency is safer, faster, and more stable. There are no borders or politics associated with it; it's a currency in the truest sense of the word. Regular currencies like the dollar only have value because of the backing of gold. Bitcoin, on the other hand, has value innately, which is why the future is Bitcoin.

FAQs We Get at Bitcoin Mastery

While we were building Bitcoin Mastery, we got asked a ton of questions from developers, investors, as well as the general public at large. While these questions were varied and diverse, we noticed that there was a trend of common questions that most people had. We've put all of these questions into a quick reference guide down below for you.

How Does Bitcoin Have Value?

A lot of old school investors get confused by this one. They're used to the only things having value being physical in nature. You can't put a Bitcoin in your wallet like you can a dollar or coin.

Well, Bitcoin holds value in a similar way to how software does. It's code, bits that are unique to each unit of Bitcoin that gives it that value.

Bitcoin has value the same way programs like Photoshop have value for both the code involved with the product and the utility of that product.

My Bitcoin Can Be Compromised?

Technically, yes, but it's unlikely. So long as you aren't keeping your Bitcoin stored on a brokerage site, your coins are going to be safe.

The reason that cold wallets are still popular despite the top tier security that hot wallets have, however, is because these wallets are still always connected to the internet. So long as there is a connection, there is always some threat.

When people are dealing with tens of thousands, hundreds of thousands, or even millions, that's not a risk they're willing to take.

What Happened in 2017

2017 was the year that the market caught on fire. It's the year that people began to notice Bitcoin, and as a result, it skyrocketed in value.

2017 gets touted a lot by the Bitcoin community in reference to just how much promise the coin actually has. It rose by seemingly unrealistic numbers overnight and didn't show any signs of stopping.

How Do I Store Bitcoin?

As a result of Bitcoin not being physical, you're going to need an alternative method of storing it. For this, you have two distinct options.

The first is a hot wallet. This can be your phone or your computer. Hot wallets are programs that allow you to house your cryptocurrency on them. You maintain a constant connection to the internet and can move your money around with ease.

The second is a cold wallet. These are specific devices that you have to buy online, like a Ledger Nano, that are built to keep your Bitcoin safe offline. These devices aren't as easy to use as hot wallets, but there's no way for them ever to be compromised.

Who Invented Bitcoin?

We don't actually know who invented Bitcoin. It popped up on the market back in 2009 from an anonymous source known as Satoshi Nakamoto. We don't know who this Nakamoto is, where they are, or even if it's an individual or a group.

Connecting you to the best broker for your region...